| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Virginie Niveau Habitué

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 78 Localisation: Phoenix Arizona USA
|
|
|
 |
honorine Niveau expert

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:33 am Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!!!
nala : repose toi bien et profites bien de tes derniers jours avec un gros bidon ça passe si vite
virginie : ah oui pas cool la gastro !! j espère que ça va mieux
je vais aller voir ton lien
sinon pour moi tout va bien , il y a eu le carnaval a l'école un clown et une petite fée j ai eu j ai fais de trop belles photos souvenirs
la je prépare mes petites créations de paques pour les miss et les cousines
bonne journée les filles!!!!! |
|
|
 |
nalacasam Niveau expert

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
salut!!
eh oui toujours là! pas de bébé en vue malheureusement! pourtant j'aimerai bien car ca devient vraiment difficile. mais bon on ne choisit pas!!! c'est bb qui décide et pour l'instant il ne semble pas décidé à pointer le bout de son nez. il me reste 14 jours mais j'espere très fort qu'il viendra avant!
sinon rien de neuf, mes FP de naissance ne sont toujours pas finis. j'ai besoin de l'aide de mon homme car je me sers de photoshop mais je n'arrive pas trop à m'en servir! une fois qu'il m'aura aidé avec le logiciel ca ira je pourrai terminer tout ca tranquillement.
sinon ca y est, nous avons enfin recu le lit pour bb que nous avions commandé début février. il etait temps!!!
je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum en ce moment. vous devez etre toutes bien occupées!
gros bisous à toutes. maintenant je passerai faire un ti pointage tant que je suis à la maison...
bye _________________ cécile et mathieu mariés depuis le 10 juin 2006
 |
|
|
 |
honorine Niveau expert

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
si moi je suis la mais j attendais des messages lol
repose toi bien nala !! le bidon doit peser lourd  |
|
|
 |
nalacasam Niveau expert

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
coucou!
petit pointage! _________________ cécile et mathieu mariés depuis le 10 juin 2006
 |
|
|
 |
nalacasam Niveau expert

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 8:25 am Sujet du message: |
|
|
coucou!
petit pointage, J-12! _________________ cécile et mathieu mariés depuis le 10 juin 2006
 |
|
|
 |
cocogirl Niveau expert

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 472 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!
Désolée de pas être venue plus tôt...
Je vous ai lues, mais pas eu le temps de poster...
NALA : courage pour les derniers jours!
Notre loulou a la varicelle le pauvre... C'est pas marrant, mais bon ce serait fait!
Il y des news et des photos sur son site, comme d'hab'!
Sinon, moi j'ai été malade (pharyngite avec 39°7!!) la semaine dernière, mais ca va mieux... Je viens de terminer mes antibio, qui du coup m'ont pas mal fatiguée...
On était parti en WE dans le Var les 6 et 7 mars, pour de s30 ans, c'était chouette... Loulou a été adorable!
Sinon je suis dans les préparatifs pour mes 30 ans... Pas mal de choses à faire quand même... Beaucoup d'idées, mais reste à les réaliser, LOL!!!
J'ai envoyé les invitations... J'étais contente du résultat...
J'ai acheté les nappes papier (noir et blanc évidemment)...
Je réfléchis à la déco... Des ballons probablement...
Je vais aussi essayer de faire des frises avec des photos.
Il faut que je planche sur le coin cagnotte et livre d'or... Il faut que je trouve 2 albums, et que je confectionne 2 boites... On me prete une mini imprimante, alors je vais laisse run petit appareil, pour qu ele sgens s eprennent en photo, l'imprime et la colle dans le(s) livre(s) d'or...
Il faut aussi je cherche des petits accessoires rigolos pour le "studio photo", que je pense à des jeux pour les enfants (ballons, coloriages...)...
Je dois finir une chanson pour mon papa avec ma soeur et mon frère (c'est sur "Couleur menthe à l'eau" d'Eddy Mitchel)...
Je dois voir avec le chéri d ema soeur, car son groupe va jouer à la soirée...
reste aussi à faire une petite récap' des réponses, et de ce que les gens amènent à manger, voir pour le gateau avec bougies...
Bref je vais pas chômer!!!
Sinon, on attend de snews de notre permis de construire... On est passé voir le terrain... Les raccords eau/électricité sont en cours...
Voici quelques photos :
Début du chemin (depuis la route en bas) :
Suite du chemin :
Place commune du lotissement :
Notre terrain (au niveau de la pelleteuse) :
Voilà!
@ plus les filles! _________________ Marion, mariée à Christophe depuis le 5 août 2006...
  |
|
|
 |
nalacasam Niveau expert

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
salut!
coco, effectivement tu as du pain sur la planche!!! pas de quoi t'ennuyer entre ton boulot, ton loulou et ta fête!!!
pas cool pour ta pharyngite, t'as eu pas mal de fievre dis donc!
pas cool non plus pour ton loulou mais bon au moins c fait. il ne se grattera pas autant que thomas qui l'a eu l'été dernier!
sinon rien de spécial. thomas est à la halte garderie cette apreme. j'en profite pour avancer sur mes FP de naissance. et ce matin j'ai été prise d'une grande envie de ménage!!! donc on verra si je pars bientot à la mater... pour le moment pas de début de travail...
voilà les news.
bisous _________________ cécile et mathieu mariés depuis le 10 juin 2006
 |
|
|
 |
phinette Niveau expert

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 256 Localisation: Valpuiseaux (91 ESSONNE)
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde !!
petit passage eclair car je finis bientot le taff ...
je voulais dire à Nala que j'etais de tout coeur avec toi pour cette fin de grossesse ! j'espere que ton loulou se pointera vite mais peut être attend il le printemps ? courage ... c'est demain !!! hihihihi
Nous avons apprit ce matin que Noa devra se faire opérer des végétations, c'est une operation très courante mais je ne peux m'empecher de m'angoisser quand mm avec l'anesthesie
il faut que lon en parle avec mon homme et je pense que nous plannifirons tout ca dès notre retour d'Italie aux vacances de paques !
bisous bisous et à plus tard avec un nouveau petit bouchon sur ce fofo j'espere  _________________
    |
|
|
 |
nalacasam Niveau expert

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
petit pointage!!
J-10!...c'est long
effectivement phinette, peut-être qu'il attend le printemps! on verra bien. mais ca me parait une eternité!
pas cool pour ton loulou. bon c'est pas mechant mais on s'inquiete toujours en tant que maman!!!
bisous à toutes _________________ cécile et mathieu mariés depuis le 10 juin 2006
 |
|
|
 |
nalacasam Niveau expert

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
coucou!
petit pointage!!! J-9! _________________ cécile et mathieu mariés depuis le 10 juin 2006
 |
|
|
 |
nalacasam Niveau expert

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 8:45 am Sujet du message: |
|
|
petit pointage!
bisous à toutes _________________ cécile et mathieu mariés depuis le 10 juin 2006
 |
|
|
 |
cocogirl Niveau expert

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 472 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
NALA : allez courage!! _________________ Marion, mariée à Christophe depuis le 5 août 2006...
  |
|
|
 |
nalacasam Niveau expert

|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 9:08 am Sujet du message: |
|
|
coucou!
merci coco!
petit pointage... J-7 et toujours rien!!! _________________ cécile et mathieu mariés depuis le 10 juin 2006
 |
|
|
 |
honorine Niveau expert

|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!!
couraga nala ça va bientôt arriver
sinon moi ras tout va bien le soleil est au rendez vous en plus donc le pied!!!
samedi festival de danse des miss ça va être marrant de les voir |
|
|
 |
|