| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupette23 Niveau Novice

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 3:04 pm Sujet du message: Alléluia Taizé |
|
|
vendredi soir nous avons eu notre troisième rdv avec les prêtre, il nous a dit de prendre l'Alléluia de Taizé. problème : je n'arrive pas à le trouvé. Quelqu'un pourait-il me donner un plus d'information concernant ce morceau? et où je peux le trouver? Merci d'avance. bisous à toutes.  _________________
 |
|
|
 |
nalacasam Niveau expert

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
salut choupette!
pour les chants de taizé, va sur cette page là: http://www.taize.fr/en_article2385.html?lang=fr
tu as les différents alleluia de taizé. je pense que l'alleluia dont te parle le pretre est soit: le 7/ le 8/ le 11/ ou le 17.
moi je les connais tous alors je peux pas te dire auquel il pense. et je ne sais plus lequel j'avais pris à mon mariage.
sur le site, tu peux cliquer sur le bouton "ensemble" de chaque morceau et tu peux ecouter ce que cela donne. et demande à ton pretre de te fredonner l'air pour etre sûre!
voilà, n'hésites pas à me demander de l'aide si tu as besoin concernant les chants de la ceremonie! bon courage à toi _________________ cécile et mathieu mariés depuis le 10 juin 2006
 |
|
|
 |
choupette23 Niveau Novice

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je te remercie çà m'aide bien!!! maintenant fo que je vois avec le prêtre duquel il parlait quand il nous a dit le morceau et c'est bon plus qu'à. a bientôt!!! _________________
 |
|
|
 |
|