L'agora du Site du Mariage Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   AccueilAccueil du site   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alléluia Taizé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'agora du Site du Mariage Index du Forum -> La cérémonie religieuse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupette23
Niveau Novice
Niveau Novice

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Alléluia Taizé Répondre en citant

vendredi soir nous avons eu notre troisième rdv avec les prêtre, il nous a dit de prendre l'Alléluia de Taizé. problème : je n'arrive pas à le trouvé. Quelqu'un pourait-il me donner un plus d'information concernant ce morceau? et où je peux le trouver? Merci d'avance. bisous à toutes. Laughing
Niveau expert
Niveau expert

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut choupette!

pour les chants de taizé, va sur cette page là: http://www.taize.fr/en_article2385.html?lang=fr

tu as les différents alleluia de taizé. je pense que l'alleluia dont te parle le pretre est soit: le 7/ le 8/ le 11/ ou le 17.
moi je les connais tous alors je peux pas te dire auquel il pense. et je ne sais plus lequel j'avais pris à mon mariage.
sur le site, tu peux cliquer sur le bouton "ensemble" de chaque morceau et tu peux ecouter ce que cela donne. et demande à ton pretre de te fredonner l'air pour etre sûre!
voilà, n'hésites pas à me demander de l'aide si tu as besoin concernant les chants de la ceremonie! bon courage à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupette23
Niveau Novice
Niveau Novice

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie çà m'aide bien!!! maintenant fo que je vois avec le prêtre duquel il parlait quand il nous a dit le morceau et c'est bon plus qu'à. a bientôt!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'agora du Site du Mariage Index du Forum -> La cérémonie religieuse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: